Visiter la Transylvanie en 8 jours

€ 730,00 / person

Departure on Return on Duration
08-07-2018 15-07-2018 8 day(s) expired
05-08-2018 12-08-2018 8 day(s) expired
06-08-2018 13-08-2018 8 day(s) expired
02-09-2018 09-09-2018 8 day(s) Book now
07-10-2018 14-10-2018 8 day(s) Book now
  • Jour 1 (Samedi): Arrivée à Bucarest - Visite guidée de Bucarest (50 km)

    Votre guide vous attendra à l’aéroport de Otopeni ou de Baneasa à Bucarest avec une pancarte où sera inscrit votre nom. Vous serez transférez à votre hôtel à Bucarest. Après une pause rafraîchissante, vous visiterez la ville et ses attractions principales telles que: La maison de la presse, le boulevard Kisselef, l’arc de Triomphe, la place Victoriei, la rue Victoriei, la place de la Révolution, le palais Cotroceni, le palais du parlement et d’autres vieilles rue comme la rue Lipscani. Dîner servi dans un restaurant roumain traditionnel avec des spécialités Valachie situé à proximité de l’hôtel.
  • Jour 2 (Dimanche): Bucarest - Ploiesti - Sinaia - Brasov (190 km)

    Après avoir visité le palais du parlement, le deuxième plus grand bâtiment du monde (après le Pentagone) vous prendrez la route au nord pour Brasov. Sur votre route vous verrez les fameux champs pétroliers prêt de Ploiesti. Vous prendre une pause repas dans la ville de Sinaia. Ensuite vous visiterez la résidence d’été de la famille royale roumaine. Dans l’après midi, vous arriverez à Brasov. Dîner et hébergement pour 2 nuits dans la cité de la couronne.
  • Jour 3 (Lundi): Brasov, citée médiévale et Citadelle de Barsa (60 km)

    Visite guidée de la ville de Brasov (3 heures de marche à pied), où nous verrons les sites culturels les plus importants de cette citée médiévale: la place de l’hôtel de ville, l’église noire (vous visiterez l’intérieur également), le bastion de Weaver, la tour blanche et la tour noire, etc... Pause déjeuner dans la ville. Dans l’après midi, vous vous dirigerez à Bran où vous visiterez le fameux château de Dracula. Dîner à Poiana à Brasov dans une traditionnelle maison de berger touristique. Après le dîner vous rentrerez à Brasov.
  • Jour 4 (Mardi): Brasov - Prejmer - Viscri - Sighisoara (150 km)

    Tout d’abord, nous visiterons dans la ville de Prejmer la citadelle paysannes la mieux préservé de Barsa. Après 2 heures de voitures, vous arriverez à un petit village: Viscri où vous en apprendrez à propos de „Mihai Eminesu Trust” et ses projets de restauration. Viscri est un village abandonné qui reviens petit à petit à la vie. Le pince Charles d’Angleterre possède une maison à Viscri. Dans l’après-midi, vous prendrez la route pour Sighisoara, une ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous visiterez la ville et verrez les lieux touristiques principaux tels que: La tour horloge, l’escalier couvert ou encore la maison de naissance du comte de Dracula. Dîner dans la maison de naissance de Dracula. Nuit dans la ville de Sighisoara.
  • Jour 5 (Mercredi): Les sites de l’UNESCO en Transylvanie: Sighisoara - Biertan - Medias - Valea Viilor - Sibiu (160 km)

    Tout d’abord, vous visiterez l’église fortifiée de Biertan, résidence des évêques durant plus de 300 ans. Vous visiterez également l’ancienne pharmacie. Vous prendrez ensuite la route pour Medias pour visiter l’église château. Sur votre trajet vous passerez par Richis et Mosna. Dans l’après-midi, vous roulerez jusqu’à la 3ème église fortifiée inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO à Valea Viilor. Après avoir visité l’église, vous prendrez la route pour Sibiu. Dîner et hébergement pour 2 nuits dans la ville de Sibiu.
  • Jour 6 (Jeudi): Sibiu – Capitale mondiale de la culture 2007 et ses alentours (60 km)

    Après le petit déjeuner, vous ferrez une visite guidée de la ville de Sibiu. Vous visiterez quelques églises évangéliques, la tour du conseil, la grande et la petite place, le pont des mensonges, le marché de paysans etc... Déjeuner et temps libre dans la ville de Sibiu. Dans l’après midi, vous prendrez la route pour Cristian, où vous pourrez admirer l’église fortifiée. Vous irez également à Sibiel pour visiter le musée des Icons. Vous dînerez chez une famille de paysans. Après le dîner vous serez reconduit à Sibiu.
  • Jour 7 (Vendredi): Sibiu - Curtea de Arges - Pitesti - Bucuresti (290 km)

    Vous remonterez le long de la rivière Olt depuis le sud. Tout d’abord, vous visiterez le monastère de Curtea de Arges, un mélange entre architecture Orthodoxe et Islamique. Puis vous prendrez la route pour Pitesti avant d’atteindre Bucarest.<br> Temps libre dans l’après midi à Bucarest, le „Petit Paris” de l’Est.<br> Dîner et hébergement à Bucarest.
  • Jour 8 (Samedi): Retour en France (20 km)

    Transfert à l’aéroport. Vous direz ici au revoir à votre guide.
Service name Description Included Price
• Guide français Yes -
• Carte de la Roumanie Yes -
• Tickets d’entrées selon le programme Yes -
• 1 x dîner chez une famille de paysans à Sibiel Yes -
• 1 x dîner dans une bergerie avec un spectacle de folklore roumain à Poiana Brasov Yes -
• 7 x petits déjeuner, 7 x dîner Yes -
• 7 x hébergement dans de très bon hôtels 3*/ maisons d’hôte (chambre double avec votre propre salle de bain) Yes -
• Transport dans un van avec air conditionné, taxes de parking et de routes roumaines incluses Yes -
• Supplément pour une chambre simple No -
• Arrivée/ Départ en avion ou en train No -
• Repas du midi No -
• Frais de photo No -
• Assurance annulation No -
• Boissons alcoolisées et autres dépenses personnelles (souvenirs etc.) No -

Book this offer!


Write review